226, avenue du Colonel Mondjiba – C/Ngaliema Kinshasa | (+243) 82 00 00 566 | info@fondationdnt.org

Soutien à la communauté Handisport

La distinguée Première Dame de la République a manifesté son soutien, ce mardi 23 juillet 2019, à la communauté des personnes vivant avec handicap, à travers un don de fauteuils roulants à Manivelle.

A travers ce don de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, la première dame adresse un encouragement à nos compatriotes en situation d’handicap grave à continuer à vivre leurs passions notamment sportives.

L’amélioration des conditions générales de santé est un des objectifs prioritaires de la fondation Denise Nyakeru Tshisekedi.