226, avenue du Colonel Mondjiba – C/Ngaliema Kinshasa | (+243) 82 00 00 566 | info@fondationdnt.org

Réfection du foyer social du camp Militaire KOKOLO

Afin de donner aux femmes de militaires résidentes dans le camp Militaire KOKOLO un accès direct à une formation d’aptitude et ainsi les aider à être plus autonomes. La Fondation DNT a totalement réfectionné le foyer social. Ce bâtiment, destiné à accueillir toutes les femmes volontaires, était dans état de délabrement avancé et nécessitait une réhabilitation complète pour être à nouveau fonctionnel.
Grâce aux travaux réalisés par notre partenaire CONIMMO Sarl, sur base de dons et de contributions aux actions sociales de la Fondation, nous avons aujourd’hui un bâtiment remis à neuf et apte non seulement à accueillir les femmes mais aussi à leur faire passer un entretien d’orientation et leur proposer des formations d’aptitude dans les ateliers suivants :

• Couture
  • Alphabétisation