226, avenue du Colonel Mondjiba – C/Ngaliema Kinshasa | (+243) 82 00 00 566 | info@fondationdnt.org

Forage de puits au camp LD KABILA

Une des grandes difficultés que rencontrent les habitants du camp militaire Laurent désiré Kabila est l’absence d’eau courante. Ce qui engendre des problèmes sanitaires de nature à causer tout type de risques de maladies. Pour soulager cette population, la Fondation a initié un projet de forage de puits d’eau au sein du camp. Un travail réalisé par CONGO PLUS Sarl qui a abouti au forage puis à la mise en service de puits d’eau.